Soda Peak Time : Léon invite Taïtaï
Pour cette troisième année de résidence sur Radio Flouka, Soda Peak Time ouvre un nouveau chapitre.
Toujours fidèle à son essence, celle de relier les mondes, de tisser des ponts, entre artistes, labels et collectifs, venus d’horizons multiples. Là où les genres s’effacent pour laisser place à la rencontre.
Chaque mois, Soda Peak Time devient un espace d’exploration sonore et sensible. Un lieu où la musique se mêle à la découverte, où chaque invité·e dépose un fragment de son univers pour enrichir cette mosaïque vivante.
Pour ce troisième épisode de la saison, Taïtaï est à l’honneur. Artiste résidente du label et collectif Zanzi, et âme engagée de Jarring Effects.
Bercée dès l’enfance par les rythmes et les harmonies, elle a choisi d’en faire son souffle de vie. Son set produit pour Radio Flouka, est pensé comme une respiration. Il nous guide sur un chemin intérieur. Vers un paysage peuplé de sonorités tribales, d’éclats minimaux et de rêveries suspendues. Une invitation à ralentir, à écouter, à se laisser traverser par la lumière des sons.
Soda Peak Time, c’est l’invitation à voyager là où les genres s’effacent, où les imaginaires se croisent, et où chaque rencontre devient une expérience à vivre et à écouter.

